LA MAFIA TOULOUSAINE.

LA MAFIA TOULOUSAINE EST UNE AFFAIRE D’ÉTAT QUE L’ÉTAT NE PEUT PLUS L’IGNORER.

LA MAFIA TOULOUSAINE JURIDIQUE ET JUDICIAIRE EST UN FLÉAU DE LA FRANCE QUI DOIT ÊTRE ÉRADIQUÉE PAR L’ÉTAT FRANÇAIS POUR ASSAINIR LE SYSTÈME S’IL NE VEUT PAS D’ÊTRE SUSPECTÉ COMPLICE DE LA MAFIA JURIDIQUE ET JUDICIAIRE.

PAR-CE QUE, LES VOLEURS DES FONDS AUSSI DOIVENT ETRE PUNIS TOUT COMME LES VOLEURS DES POMMES. C’EST LÉGITIME.

La panocratie

L’EUROPE PARTIALE:

BAS LES MASQUES. L’EUROPE EST UNE PANOCRATIE PHALLOCENTRIQUE NÉGATIVE AGGRAVÉE.

mardi 16 avril 2013

L'insulte et l'injure juridique.



La déni de justice chronique Toulousaine au profit de la maffia juridique est un insulte et un injure fait au peuple français et à la démocratie.

Depuis la réponse officielle du Procureur adjoint de la République de Toulouse du 29 mars 2004, Le Président de La Chambre des huissiers de justice de La Haute-Garonne est tenu à désigner un huissier de justice compétant sous sa responsabilité pour faire délivrer les actes en bon et due forme selon les commandements en RAR du propriétaire-créancier qui sont à leurs 14ème le 11 juin 2012 et pour faire assigner les occupants débiteurs illégaux de deux locaux commerciaux sis à Toulouse centre devant le juge de l’évident et de l’incontestable, au lieu de faire le sourde oreille comme d’habitude pour se soustraire à ses obligations précitées par le Procureur adjoint de La République de Toulouse par la réponse ci-dessus.

Evidemment, Monsieur Le Procureur de La République de Toulouse doit aussi tenir la parole (réponse) officielle du 29 mars 2004 de son adjoint sous la référence 34/0M/2003 et tirer les oreilles du Président de La Chambre des huissiers de justice de La Haute-Garonne pour son manquement grave par sa déni de justice depuis la réponse officielle du Procureur adjoint ci-dessus (cf. le contenu du dossier).