LA MAFIA TOULOUSAINE.

LA MAFIA TOULOUSAINE EST UNE AFFAIRE D’ÉTAT QUE L’ÉTAT NE PEUT PLUS L’IGNORER.

LA MAFIA TOULOUSAINE JURIDIQUE ET JUDICIAIRE EST UN FLÉAU DE LA FRANCE QUI DOIT ÊTRE ÉRADIQUÉE PAR L’ÉTAT FRANÇAIS POUR ASSAINIR LE SYSTÈME S’IL NE VEUT PAS D’ÊTRE SUSPECTÉ COMPLICE DE LA MAFIA JURIDIQUE ET JUDICIAIRE.

PAR-CE QUE, LES VOLEURS DES FONDS AUSSI DOIVENT ETRE PUNIS TOUT COMME LES VOLEURS DES POMMES. C’EST LÉGITIME.

La panocratie

L’EUROPE PARTIALE:

BAS LES MASQUES. L’EUROPE EST UNE PANOCRATIE PHALLOCENTRIQUE NÉGATIVE AGGRAVÉE.

mercredi 14 novembre 2012

LE BARREAU DE TOULOUSE EN FLAGRANT DELITS.

Les membres du Barreau de Toulouse est en flagrant délits de la partialité, de l'abus de confiance, du fonction, du pouvoir, ... , en bande organisée qui se soustraient à leurs obligations et à leurs règles déontologique, s'il y'en a une, pour se serrer les coudes contre leurs victimes indignée par leurs attitudes, au lieu de corriger leurs erreurs et leurs  fautes délibérées aux profits des occupants illégaux et débiteurs en cessation de versements et aux profits de ses membres fautifs, notamment aux profits de ses anciens membres du conseil (cf. les contenus des dossiers concernant et de ce blog).
L'absence des réponses à des appels de recherche d'un(e) avocat spécialisé dans les Droits d'immobilier,  des Baux commerciaux et de Mesures d'exécution l'atteste. C'est évident et incontestable.
Le Bâtonnier du Barreau de Toulouse se lave les mains et, les avocats qui sont les  membres du Barreau de Toulouse refusent de répondre à des appels de la victime qui veut faire valoir ses droits évidents et incontestables par suite de la décision no° 09/53148 du 19 novembre 2009 du Procureur de la République basée sur l'article 40-1 alinéa 2 du Code de la procédure pénale.