LA MAFIA TOULOUSAINE.

LA MAFIA TOULOUSAINE EST UNE AFFAIRE D’ÉTAT QUE L’ÉTAT NE PEUT PLUS L’IGNORER.

LA MAFIA TOULOUSAINE JURIDIQUE ET JUDICIAIRE EST UN FLÉAU DE LA FRANCE QUI DOIT ÊTRE ÉRADIQUÉE PAR L’ÉTAT FRANÇAIS POUR ASSAINIR LE SYSTÈME S’IL NE VEUT PAS D’ÊTRE SUSPECTÉ COMPLICE DE LA MAFIA JURIDIQUE ET JUDICIAIRE.

PAR-CE QUE, LES VOLEURS DES FONDS AUSSI DOIVENT ETRE PUNIS TOUT COMME LES VOLEURS DES POMMES. C’EST LÉGITIME.

La panocratie

L’EUROPE PARTIALE:

BAS LES MASQUES. L’EUROPE EST UNE PANOCRATIE PHALLOCENTRIQUE NÉGATIVE AGGRAVÉE.

vendredi 14 décembre 2012

LA JUSTICE TOULOUSAINE FAIT DE LA RESISTANCE ABUSIVE.

Par suite de la décision du Procureur de la République de Toulouse du 19 novembre 2009 (no° 09/53148) par l’article 40-1 alinéa 2 du Code de la procédure pénale, Le Bâtonnier de Toulouse a refusé de désigner un avocat spécialisé pour faire valoir les Droits évidents et incontestables de la victime de la maffia juridique tout comme le Président déloyal de la chambre des huissiers de justice de Toulouse malgré l’intervention de Procureur de la république pour qu’il désigne un huissier pour délivrer les actes, en vain. Depuis les Lois ont changés. Il faut passer par un avocat pour le recouvrement des sommes importantes. Par les conséquences, la responsabilité de La Chambre des Huissiers de justice Toulousain est grande par l’antériorité des demandes des délivrances des actes devant le juge de l’évident et de l’incontestables. Puisque par son refus abusif de délivrer les actes qu’on se trouve dans cette situation qui semble d’être délibéré aux profits de la maffia juridique.
Naturellement je commence à croire par une forte impression que, les huissiers de justice de Toulouse continueront à me refuser de délivrer les actes nécessaires pour faire valoir mes Droits évidents et incontestables même par l’intermédiaire d’un avocat sans l’autorisation des autorités supérieures qui respectent Les Lois et Les Droits des victimes de la maffia juridique.
Malgré les dysfonctionnements répétitifs, le Procureur de la République de Toulouse reste observateur  sans mettre l’ordre dans les rangs de la justice Toulousaine.
D’ailleurs il ne fait que ça depuis mes plaintes du 8 août 2003 et les suivantes.
Par l’impuissance  ou par la volonté de non considérations de mes plaintes explicites quoi qu’il arrive ? On ne sait pas.
En tout cas la partie adverse et la maffia juridique s’en réjouissent  par un Procureur de la République qu’il se réduit à un observateur pour laisser le champs libre aux plus forts.
Dans ce cas c’est La Loi de la jungle qui se fait valoir et non Les Lois de La République qui sont continuellement abusés par la maffia juridique pour rendre la justice française hypocrite et bidon.
Il suffit d’ouvrir mes plaintes successives et explicites depuis 8 août 2003 et jeter un coup d’œil pour Les comprendre.
Mais pour ça aussi une minimum volonté est nécessaire.
La justice Toulousaine se ridiculise par ses actes injustes et par ses abus de pouvoir, de la confiance et des dysfonctionnements répétitifs.
L’Etat français étant au courant de tout se fait sourde oreille et refuse de se nettoyer la crasse.


http://immobilier-en.blogspot.fr/2012/09/les-plaintes-contre-x.html
http://immobilier-en.blogspot.fr/2012/06/labsence-dautorite-etatique.html
http://immobilier-en.blogspot.fr/2012/08/les-plaintes-additives-contre-x-du-22.html
http://www.youtube.com/watch?v=cHUCt4I0LO0
http://immobilier-en.blogspot.com/2012/05/le-dysfonctionnement-repetitif.html
http://www.youtube.com/watch?v=6xnjIeyLXxo